• Hamilton évoque son futur

     

    Accueil

    Lewis Hamilton a échangé hier sa Formule 1 avec la Nascar de Tony Stewart sur le circuit de Watkins Glen. Les journalistes présents ont évidemment longuement questionné Hamilton sur les dernières rumeurs concernant son futur, notamment sa visite chez Red Bull samedi à Montréal, où il a rencontré Christian Horner.

    Lewis Hamilton n’est déjà pas sur le point de basculer en NASCAR. "J’ai grandi avec l’envie de devenir champion du monde et je n’ai certainement pas encore fait tout ce que je voulais en F1. Je vais donc y passer le plus de temps possible jusqu’à ce que j’atteigne mes objectifs."

    Et il ne semble pas avoir plus envie de quitter McLaren. "Je suis très chanceux de faire partie de l’équipe McLaren. C’est l’une des meilleures équipes et l’une de celles qui ont le passé le plus glorieux. Cette saison, nous avons une voiture capable de viser la victoire comme l’a encore démontré mon équipier dimanche passé."

    "Nous sommes la seule équipe avec Red Bull à avoir gagné des courses cette année et je ne vois donc pas pourquoi je m’en irais alors que notre voiture est compétitive. Dès lors, tant que j’aurais une voiture capable de faire le travail, je ne vois pas pour quelle raison je m’en irais."

    On a donc vu Lewis Hamilton avoir une longue conversation avec Christian Horner le week-end passé à Montréal. Est-ce un signe de son passage prochain chez Red Bull ?

    "En vérité, je connais tous les managers, les patrons d’équipe et de nombreuses personnes dans toutes les équipes. Je connais bien Stefano Domenicali et nous discutons souvent ensemble. Je connais aussi Norbert Haug et Christian Horner et nous faisons la même chose... Lorsque je suis passé de la F3 au GP2, j’avais eu une longue réunion avec Christian, car il était le responsable de l’équipe de GP2 de Red Bull. Mais en vérité je connais tout le monde et je parle avec de nombreuses personnes durant un week-end de Grand Prix."

    « L’entourage d’Hamilton dément toute envie d’ailleurs Hamilton a essayé la Nascar et Stewart la F1 ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :