• Hamilton : McLaren doit réagir et vite !

    Hamilton : McLaren doit réagir et vite !

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton, un peu frustré après le Grand Prix de Monaco, a dit qu'il faisait le meilleur travail possible cette saison avec sa McLaren MP4-27. Cependant, les choses continuent d’aller mal chez McLaren.

    "Je sens que je fais tout mon possible avec la voiture que j’ai. Je ne fais aucune erreur. Mais nous n'avons pas eu un week-end facile encore une fois."

    "Mon départ était l'un des pires que j'ai eu depuis un long moment. Mon plan était de dépasser (Nico) Rosberg et puis Mark (Webber) un peu plus loin."


    Lewis Hamilton met en garde son équipe McLaren, en disant : "Je pense que l'équipe doit réagir et vite parce que nous sommes en retard sur les autres, course après course, les autres sont dans un bon rythme. Si cela continu comme ca, nous allons tombés dans le classement."

    "Nous gagnons ensemble et nous perdons ensemble."
    rappel Lewis Hamilton.

    "Heureusement, nous sommes encore repartis avec quelques points, mais nous avons besoin de réagir rapidement. Nous reculons dans le classement course après course."

    Lewis Hamilton a déclaré à la radio à McLaren lorsque Sebastian Vettel l’a dépassé : "Vous auriez dû me prévenir qu’il était dans les stands et qu’il allait ressortir devant moi."

    Lewis Hamilton a ensuite dit aux journalistes : "Je n'ai pas eu l'information car sinon, j’aurais attaqué plus."

    "Jusqu’à présent, nous n’avons pas encore eu un Grand Prix sans le moindre souci."
    a ajouté Lewis Hamilton, agacé.

    « GP Monaco - Bilan de la course : McLaren MercedesGP Canada - Déclarations : McLaren Mercedes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :