• Hamilton n’a jamais roulé à vide cet hiver

     

    Hamilton n’a jamais roulé à vide cet hiver

    Lewis Hamilton a admis aujourd’hui qu’il n’avait jamais roulé à vide cet hiver et que personne ne connait donc la vraie performance de la McLaren MP4-27 en rythme de qualification.

    "J’ai toujours eu un bon niveau d’essence dans ma voiture. Nous étions, je pense, l’un des top teams qui visait avant tout une bonne quantité de kilomètres. Le dernier jour j’ai pu en faire plus de 500, c’était une belle façon de conclure les essais hivernaux," déclare le pilote McLaren.

    Pourquoi ne pas avoir tenté de voir ce que la MP4-27 valait à la limite ? "Parce que je n’en avais que faire de ma position ! Cela deviendra important seulement lors de la première course."

    "Ce sera intéressant de voir qui est rapide et qui ne l’est pas. Cela sera certainement différent des deux années précédentes où Red Bull était bien plus rapide que tout le monde. Il n’y a plus les diffuseurs soufflés, mais nous avons maintenant des solutions similaires. Ferrari, Red Bull et nous avons un concept proche dans ce domaine alors que Mercedes et Lotus en ont un autre mais sont aussi rapides. Il y a une longue route de développement de ce côté," conclut Hamilton.

    « Essais hivernaux - 04 mars - Barcelone : Hamilton 6èHamilton a mis de l’ordre dans sa tête »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :