• Hamilton veut gagner à Monaco !

    Hamilton veut gagner à Monaco !

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a déclaré qu’il était très heureux du rythme de sa McLaren MP4-27 lors du Grand Prix d’Espagne. Lewis Hamilton a senti une amélioration de la performance et il espère réaliser un bon week-end à Monaco.

    "J’étais très, très heureux de la performance de ma voiture en Espagne. Je cherche toujours à améliorer ma voiture et j'ai senti lors du Grand Prix d’Espagne qu’il y avait une nette amélioration."

    Lewis Hamilton parle des pneus Pirelli et du fait qu’il aimerait bien être le sixième vainqueurs de la sixième courses de la saison 2012 de Formule 1.

    "Je ne pense que cela soit une saison irrégulière. Peut être à cause des pneus. Parfois vous êtes dans la bonne fenêtre d’exploitation et parfois non. Je pense que beaucoup d'équipes ont du mal à comprendre pourquoi parfois ça marche et parfois ça ne marche pas. Mais c'est le défi que nous sommes tous confrontés. Mais je pense que les gens apprécient. Cinq vainqueurs différents en cinq courses, les fans que j'ai rencontré m’ont dit que c'était une saison fantastique, j'espère que je serai le sixième en six courses."

    Lewis Hamilton a ajouté : "Les équipes sont très proches cette année et tout le monde peut gagner un Grand Prix. Particulièrement à Monaco, le pilote peut faire la différence. Une voiture qui ne fonctionne pas bien à Barcelone pourrait fonctionner un peu mieux ici, donc ..."

    Lewis Hamilton pense que les nouveaux Grands Prix de Formule 1 sont des courses d’endurance désormais.

    "J'apprécie vraiment les courses que nous avons maintenant, comme j’ai apprécié les courses du passé, et chaque année est un nouveau défi et je pense que les règles sont là pour nous donner des défis. C’est un peu différent, nous ne sommes plus à 100 pour cent en course. En course, vous pouvez attaquer parfois mais quelques tours seulement car c’est devenu des courses d’endurance. Il faut être plus rapide que vos concurrents tout en préservant les pneus. Il faut de la compétence, de la technique et de la finesse. Mais néanmoins, c'est toujours de la Formule Un, c’est toujours amusant car il y a plus de dépassements et c’est ce que les gens aiment voir."

    Lewis Hamilton parle de la Ville de Monaco.

    "J’adore être ici. Je vis désormais à Monaco et c’est fantastique. Quand je vivais en Suisse, c’était l'un des pays les plus beaux que je n’avais jamais visité. Le temps était un peu comme en Angleterre. Il fallait une éternité pour aller au restaurant par exemple. Ici à Monaco, il y a du soleil tous les jours et cela fait une grande différence. Il y a d'excellents restaurants à quelques minutes de là où j'habite, il y a une salle de gym là où je vis et il y a une piscine là où je vis. Depuis que je suis ici, je suis beaucoup plus heureux. Chaque jour, je vais courir sur la piste, je cours autour de la piste presque tous les jours et c'est incroyable de courir autour de votre circuit préféré. Je passe par le tunnel et je ne peux pas y croire que je suis ici car les grands noms comme Michael et Ayrton sont passé par là et maintenant je suis un de ces pilotes."

    « Hamilton a gagné à Monaco dans 3 championnatsHamilton : Je peux faire la différence à Monaco ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :