• Hamilton veut signer son nouveau contrat avec McLaren

    Hamilton veut signer son nouveau contrat avec McLaren

    Lewis Hamilton souhaite renouveler son contrat avec McLaren Mercedes en début de saison afin d’éviter toute spéculation inutile sur son avenir en Formule 1 pour 2013.

    Le contrat de l’ancien champion du monde expire à la fin de cette année. Même si son nom a quelques fois été cité chez Red Bull Racing, Hamilton devrait selon toute vraisemblance poursuivre l’aventure avec l’équipe qui a lancé sa carrière en sport automobile. Le Britannique discutera d’une prolongation de contrat avec ses patrons après les premières courses de la saison.

    "Pour le moment, je me concentre sur la préparation de la saison à venir. Je pense qu’après les premières courses, nous voudrons probablement éliminer ce sujet des spéculations pour pouvoir nous concentrer en toute sérénité sur le reste de la saison. Ainsi, vous les journalistes, vous n’aurez plus de questions à nous poser là-dessus," a confié Hamilton, cité par Press Association.

    Après une saison 2011 difficile, marquée par des problèmes personnels dans sa vie privée, Hamilton souhaite avoir l’esprit plus serein cette année afin d’être pleinement concentré sur la conquête d’un second titre mondial avec McLaren Mercedes.

    "Je veux gagner chaque course. Je pense que je peux y arriver. Je crois que j’en ai la capacité. Si la voiture est là où nous l’espérons, il n’y a aucune raison pour laquelle nous ne pourrions pas y arriver," a-t-il ajouté.

    "La seule chose qui peut venir me perturber, c’est mon état d’esprit ou les obstacles qu’on se met soi-même. La chose la plus importante est donc de mettre ces choses de côté et de les surmonter, afin de se concentrer uniquement sur la course. Je pense que je peux y arriver. Je me sens en forme. Bien sûr, j’accepte le fait que ma vie privée soit un de ces obstacles éventuels, mais je dois me concentrer sur la course. Les choses se présentent bien et je suis donc heureux. Quand je me tiens devant vous à cet instant, je me sens plus fort qu’il y a quelques mois, et plus fort encore qu’au début de l’année dernière."

    « Hamilton : Je suis motivé pour 2012 avec la MP4-27Hamilton a changé... c’est promis ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :