• Hamilton voulait juste offrir un bon spectacle!

    Accueil

     

    Lewis Hamilton regrette les deux pénalités qui lui ont été infligées ce dimanche lors du Grand Prix de Monaco.

    Le pilote britannique a écopé de deux drive-throughs en Principauté, l’un durant la course et l’autre à l’arrivée.

    Hamilton campe cependant sur sa position. Il pense n’avoir rien à se reprocher, ajoutant qu’il a tout simplement tiré profit de la moindre opportunité qui se présentait à lui et qu’il avait voulu offrir du spectacle.

    "Ce fut un week-end décevant, réellement. Cet après-midi, durant la course, j’ai réalisé des manœuvres de dépassement musclées sur trois pilotes – Michael [Schumacher], Felipe et Pastor – et j’ai été pénalisé pour deux d’entre elles," a déploré Hamilton, sixième de la course.

    "Avec Felipe, j’étais à l’intérieur à l’épingle, il a tourné assez tôt et nous nous sommes touchés. Avec Pastor, à nouveau, il a tourné et j’ai été poussé sur les vibreurs. Les pénalités étaient frustrantes : c’est vraiment difficile de dépasser ici, et vous obtenez rarement une opportunité pour le faire. Je courais avec tout mon cœur et je voulais juste offrir un bon spectacle à tout le monde

    http://www.toilef1.com

    « Hamilton reçoit une X ème pénalité à Monaco !!!Hamilton s'est excusé auprès des commissaires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :