• McLaren est satisfait de la performance de la MP4/26

    Accueil

    Les pilotes McLaren, Lewis Hamilton et Jenson Button sont tous les deux satisfaits de la performance de la McLaren MP4/26 dans les rues de la principauté à Monaco.

    "Ma première impression est bonne sur les réglages de ma voiture. Lorsque vous arrivez sur ce circuit, votre set-up est différent par rapport aux autres circuits car votre ingénieur vous parle des barres anti-rouli souples, des suspensions souples et donc, vous pensez que votre voiture sera complètement différente."

    "Après lorsque vous entrez en piste, vous avez presque tout de suite le sentiment que l'équilibre est bon. Pour nous, heureusement, nous y étions presque dès le début mais nous avons quand même fait quelques changements et maintenant, je suis assez content."

    "Les pneus super-tendres semblent être bon pour être honnête. Si vous regardez les temps de Vettel, il a fait 20 tours sans problème. La course sera peut être différente ici. Elle ne sera peut être pas aussi spectaculaire que nous l'espérions. Mais je suis sûr que certaines personnes auront plus de dégradation que d'autres."

    "Je suis impatient de revenir en piste samedi."
    a déclaré Lewis Hamilton.

    Jenson Button a déclaré qu’il allait se méfier de la concurrence à Monaco. Jenson Button pense que sa meilleure chance de victoire est à Monaco.

    "Je pense que je peux gagner à Monaco. Ce circuit est unique et les voitures à l’avant sont toujours rapides. Cependant, ici à Monaco, les Red Bull peuvent faire une erreur en qualification."

    "C'est aussi un circuit où le grip mécanique est très important. Mécaniquement, nous sommes très forts mais pas autant que Red Bull aérodynamiquement mais mécaniquement nous sommes assez forts."

    "Je suis donc impatient d'être samedi."
    a déclaré Jenson Button.

    « Whitmarsh : Monaco est un circuit de pilotage !Hamilton accuse Toro Rosso de rouler pour Red Bull »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :