• Hamilton se donnera à fond en course

    Hamilton se donnera à fond en course

    C’est une telle déception après une qualification qui a été une des meilleures pour moi en termes de pilotage. La voiture était parfaite, fantastique. Les évolutions apportées par l’équipe étaient efficaces. Je veux donc remercier tous les hommes et femmes de McLaren pour avoir travaillé jour et nuit pour que nous ayons ces pièces ce week-end," commence Hamilton.

    Personne n’a dit à Lewis ce qui se passait sur le coup. "Mes ingénieurs m’ont juste dit de m’arrêter dans mon tour de décélération et je ne savais pas pourquoi. Et entendre après que j’avais été exclu de la qualification a été évidemment très décevant."

    "Maintenant je regarde déjà la course de demain. En partant dernier c’est évident que cela va être très, très dur. Mais je n’abandonne jamais et je donnerai tout ce que j’ai. Cela me ferait tellement plaisir d’obtenir un bon résultat ici en Espagne. Comme je le dis toujours et comme je le fais toujours, quelle que soit la place sur la grille de départ, je piloterai de tout mon coeur," conclut Hamilton.

    « Hamilton exclu de la qualification à Barcelone !GP Espagne : Course - Hamilton 8°, Button 9° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :