• Massa ne reproche rien à Hamilton pour le dernier virage

    Accueil

    A la lutte avec Lewis Hamilton dans le dernier virage du Grand Prix de Grande-Bretagne, Felipe Massa n’a exprimé aucune rancœur vis-à-vis du pilote Britannique, qui est finalement parvenu à conserver sa quatrième place.

    Après avoir pris l’ascendant sur Hamilton, Massa a été accroché par le pilote McLaren Mercedes avant de partir au large et terminer cinquième pour quelques mètres.

    "Il n’y a vraiment rien à dire. J’étais proche de dépasser Lewis dans le dernier virage. Il est venu à l’intérieur, je suis allé à l’extérieur, j’ai freiné après lui et j’étais en mesure de tourner un peu devant lui et il m’a un peu touché, mais je ne pense que c’était quelque chose de vraiment mauvais, à mon avis. Et puis dans le dernier virage je suis complètement parti au large et il a réussi à se placer à l’intérieur. Il a eu la meilleure adhérence et il a pu mieux finir," a confié Massa.

    Aucun des deux pilotes n’a été sanctionné pour cette passe d’armes disputée, alors qu’Hamilton s’attendait à rendre visite aux commissaires de course une fois encore. Massa s’est ensuite attardé sur le rythme retrouvé des Ferrari à Silverstone.

    "J’espère que nous serons meilleurs dans la seconde partie de saison et que nous serons plus compétitif, surtout par rapport à Red Bull. Sur cette course, nous étions très proche en qualifications et Fernando [Alonso] était meilleur qu’eux en course. Je ne pouvais pas l’être autant, mais j’espère que nous allons continuer de la sorte et nous battre jusqu’à la fin," a expliqué le Brésilien.

    « Bilan mitigé pour McLaren au Grand Prix de SilverstoneLewis Hamilton est épuisé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :